1. Accueil
  2. Produits
  3. Alternateur
  4. Alternateur synchrone triphasé sans balais (courant alternatif)

Alternateur synchrone triphasé sans balais (courant alternatif)

Alternateur synchrone triphasé / Alternateur synchrone sans balais / Alternateur triphasé sans balais

L’alternateur synchrone triphasé sans balais de modèle TFW2 avec boîtier en acier est un produit nouvellement conçu. Le rotor du générateur utilise un processus de rotation avec perforation et d'excitation sans balais. Le générateur sans balais dispose également d'une protection à faible vitesse AVR et s’arrête en cas de surexcitation, réduisant ainsi l’EMI. La bague traditionnelle et le balai sont placés à l’extérieur de la machine. L'excitateur sans balai, le stator et l’excitateur sont fixés dans le même arbre, ce qui évite les problèmes dus à un mauvais contact après l’usure des balais et des bagues collectrices. Par conséquent, l’alternateur sans balais offre une efficacité améliorée.

Le bobinage d'induit de l’alternateur synchrone triphasé est une connexion en motif étoilé avec point neutre et système triphasé à fils. La tension nominale est de 400V, la tension de phase de 230V, le facteur de puissance 50Hz de 1 à 0,8 (lag).

Applications
L’alternateur triphasé sans balais est utilisé dans les milieux urbains et ruraux, les chantiers, les zones montagneuses et les pâturages nécessitant une source d'énergie électrique pour l'éclairage. Il peut également être utilisé comme source d'alimentation de réserve en cas d'urgence.

Paramètres techniques

Commentaires